Pages

dimanche 10 janvier 2016

Suite de la réponse à M. Montmoreau



 (Article publié initialement en 2014)


Voici ce que vient de m’envoyer un client après la lecture des échanges sur NPI et le précédent article de ce blog :

"Je viens de lire votre réponse (à M. Montmoreau) sur votre blog, avis totalement partagé, j'avais lu les échanges sur NPI, visiblement, vous dérangez... J'avais eu une discussion avec un représentant de l'un de mes fournisseurs, qui, tout à fait objectivement, reconnaissait que les formations devaient être exclusivement faites par des personnes ou organismes totalement indépendants (sa société vend pourtant des formations...). Il semble qu'HYFORM, hélas, dérange...

C'est pourquoi je vous avais recommandé auprès de XXXXXXXX, mes employés passés chez vous en formation ont gardé un excellent souvenir de celle-ci, c'est d'ailleurs la seule formation à ce jour ayant permis de réduire notre consommation de matières et améliorer certaines techniques de prestation.

En vous souhaitant bonne continuation. Bien cordialement."

Ce témoignage non sollicité me conforte dans ma vision des choses.

Je n’ai aucune raison de me laisser faire la morale par un quarteron de confrères solubles dans l’autosatisfaction et le lobbying politico-économique des 3D, car mon rhésus professionnel est incompatible avec la pensée unique qu’ils prônent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire